top of page
Original.png
Comment nous fonctionnons

Tous les détails de tout événement, quel qu'il soit, sont liés et s'imbriquent les uns dans les autres pour créer une identité visuelle, un fil conducteur de l'événement. Pour ce faire, nous vous consacrerons, dès la prise de contact, le temps nécessaire pour vous connaître et identifier vos besoins et votre style.

Vous connaître, une étape-clé pour la mise en place de ce fil conducteur et la création d'une histoire qui reflètera parfaitement vos personnalités, votre rencontre, votre style et votre histoire d'amour !

C'est également en nous basant sur ce fil conducteur que nous travaillerons tous les éléments visuels de votre mariage, de la papeterie (Save The Date, Faire-Part, Menus et Plans de Table), à la décoration des lieux et des tables...

L'organisation de votre mariage n'implique pas seulement les éléments visuels, mais également le choix de prestataires, la sélection de votre lieu de réception, le déroulement de votre cérémonie...

C'est une vraie scénographie qui sera mise en place par nos équipes et prestataires, qui auront à leur disposition un vrai cahier des charges sur lequel ils pourront s'appuyer pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

Wedding planner de Prestige
faire-part

Organisation de A à Z

A l’écoute de vos rêves et de vos désirs, attentives à chaque détail et dans le respect de votre budget, les équipes Belle Weddings & Events mettent à votre service leur expertise, leur savoir-faire et leur créativité pour réaliser votre événement de A à Z et vous permettre d'appréhender sereinement votre grand jour !

Belle Weddings & Events est en mesure d'assurer l'ensemble des prestations nécessaires à l'organisation de votre mariage : Décoration, scénographie, compositions florales, programmation artistique, sonorisation, éclairage, traiteurs et chefs cuisiniers, photographie, vidéo….).

Vous gardez une maitrise totale de votre mariage et nous nous occupons de la logistique, de la mise en place de l'ensemble des prestations ainsi que de la coordination le jour J. Nous serons, ainsi, vos "artisans de l'ombre" et saurons mettre en scène tous les moments magiques dont vous rêvez pour votre événement !

Coordination le jour J

Le jour J est enfin là ! Nous avons tout pensé ensemble et tout mis en place pour que que votre événement soit une réussite et qu'il vous apporte le bonheur et la joie dont vous rêviez !

Afin de profiter entièrement de vos moments sans stress et de ne vous soucier de rien (mise en place de la décoration, paiement des prestataires, gestion des plannings d'intervention de chaque prestataire, accueil des invités, gestion de la programmation musicale...), les équipes Belle Weddings & Events seront les chevaux de bataille de votre jour J et se mobiliseront, en toute discrétion, pour que tout se passe comme prévu, que le déroulé de votre événement soit fluide, que le planning soit respecté et sans surprises et que les éventuels aléas/imprévus soient gérés sans que vous ne vous en aperceviez !

Save the date
evjf-marrakech.jpeg

Autres événements heureux !

Osez un enterrement de vie de célibataire à Marrakech ou dans le désert marocain, sur les dunes de sable ! Belle Weddings & Events vous propose des formules très originales avec la garantie de faire de ce moment de votre vie un souvenir exceptionnel et fun !

Nous sommes également en mesure de vous organiser vos fiançailles, votre demande en mariage, le baptême de votre petit bout de chou, votre baby shower ou encore votre anniversaire entre amis ou en famille.

Que ce soit dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur ou au Maroc, nos équipes sont à même de vous proposer des concepts originaux et vous garantir une organisation parfaite, à la hauteur de vos envies et de votre budget.

bottom of page